Projet 1 : Pour les enfants - 2025
Gukunda a pour objectif de construire des crèches et des écoles maternelles destinés à accueillir également les orphelins et les enfants handicapés, en collaboration avec les associations locales. A l’issue de la maternelle, l'association se chargera d'inscrire ces enfants dans les écoles publiques du pays et les accompagnera financièrement grâce à des parrainages tout au long de leur scolarité.
Cependant, Gukunda va poursuivre la distribution de matériel scolaire aux élèves dans le besoin et financer les frais de scolarité de ceux qui sont à l'école secondaire ou à l'université.
Projet 2 : Pour les femmes rurales et les filles mères - 2025
Gukunda envisage d’acheter des terres destinées à être mises en commun pour permettre aux femmes démunies de les cultiver. Ces terres leurs permettrons à la fois de se nourrir et de dégager des revenus pour lancer des petits commerces sans pour autant avoir à s’installer en ville.
Gukunda prévoit en outre de créer des centres de formation professionnelle, notamment dans les domaines de la couture, de la mécanique et de la cuisine.
.
Créez votre propre site internet avec Webador